I miss you

Publié le par Lisia

Je suis part avec cet air déperminé, tu sais celui que tu connais bien, celui qui dis que quoi qu'il arrive, ce que je veux arrivera. 

Oui. ce matin je suis partie avec cet air déterminer en pensant au plus profond de moi que tu allais revenir. J'ai donc pris ma voiture et suis parti au travail, le sourir au lèvre, persuadée que je t'y verrai et que je pourrais te sauter dans les bras tel deux amis qui ne s'était pas vu depuis un an.

Alors je suis arrivée, j'ai ouvert la porte et mon sourire s'est perdu au fin fond des abyme de mon corps. Tu n'étais pas là, et tu ne reviendras pas.

Les larmes coulent de mes yeux telle une fontaine un soir d'été, non tu ne reviendras pas, tu ne reviendras plus.

Publié dans petite pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article